Association à but non lucratif, Dijon Roller Sports a été créé en mai 2013 dans le but d’organiser, de développer, d’animer, d’enseigner et de promouvoir la pratique d’une ou plusieurs disciplines placées sous l’égide de la fédération délégataire.

Le club est affilié à la Fédération de Roller et Skateboard (FFRS) et activement représenté à la Ligue Bourgogne Franche Comté de Roller Sports (LBFCRS), ainsi qu’au Comité Départemental de Roller Sports de Côte d’Or (CDRS21).

L’objectif principal du club est de former de jeunes patineurs afin de leur permettre de participer à des compétitions de niveau national en roller de vitesse. Les entrainements sont organisés tout au long de l'année en intérieur et en extérieur. La mise à dispositions de gymnases par la Ville de Dijon permet d'effectuer un gros travail autour de la technique de patinage tout en préparant les échéances "indoor". Le partenariat signé avec L’entrepôt du Bricolage nous permet d'utiliser un vaste parking butumé.

Les Membres du Bureau

• Grégoire LECLERC
  • Thierry VINCENT
  • Sébastien PANIER